LE TÉMOIGNAGE DE PRESCILLIA

Hypnothérapeute, elle s'est spécialisée dans le sevrage du tabac
Plus de témoignages

Qui es-tu Prescilia ?

Je m’ appelle Priscilla, je suis hypnothérapeute spécialisée dans le sevrage tabagique. Donc j’aide les personnes qui souhaitent se libérer du tabac à le faire de façon la plus sereine possible et la plus durable possible.

Ton activité avant la formation ?

Et bien j’étais déjà hypnothérapeute en fait, mais je n’avais pas de spécialisation. Je ne m’étais pas spécialisé et quand je t’ai rencontré et que tu m’as parlé d’ Addicfree©, notamment du sevrage tabagique, ça m’a parlé, ça m’a parlé vraiment. Et c’est à partir de ce moment-là en fait que j’ai décidé de me spécialiser dans le sevrage tabagique.

Comment as-tu connu la formation ?

Ça devait être sur Facebook, il devait y avoir une publicité pour assister à une conférence en ligne, un webinaire. J’ai assisté au webinaire. Après je t’ai eu au téléphone pour un appel découverte. Et voilà, j’étais conquise tout simplement.

Qu’as-tu pensé de la formation ?

Super bien ! La formation, pour moi, elle a été très claire. La façon dont la formation est construite, c’est super accessible. Les termes employés ne sont pas du tout compliqués. Le fait que ce soit des vidéos, alors moi je trouve ça top ! Vidéo, PDF,  je trouve que c’est un super bon complément et c’est vraiment bien expliqué, bien bien détaillé mais pas trop non plus. C’est pas trop lourd et j’ai trouvé que, pour moi en fait, ça a été vraiment quelque chose de très facile à comprendre et à intégrer.

Comment se passent tes séances maintenant ?

Et bien, je suis beaucoup plus à l’aise. Avant, je faisais juste des séances d’hypnose sur le tabac. Là, vraiment je trouve que c’est complet. La méthode Addicfree© ça permet vraiment de balayer un tas de choses et vraiment, j’ai envie, j’ai à coeur que mes ex fumeurs comprennent pour mieux contrôler après. Parce que même si l’hypnose ça fonctionne, pour moi il n’y a rien de magique. Quand ça fait 40 ans que tu fumes, clairement, s’il y a des choses que tu comprends pas, tu peux pas les contrôler et tu peux vite reprendre si tu sais pas ce qui se passe en fonction de ton corps, de l’effet des machines mentales, de plein de choses. Et donc pour moi, ça a changé mes séances. Franchement je trouve, il y a 0 excuse pour ne pas arrêter maintenant. C’est vraiment, vraiment complet, et mes ex fumeurs ils ont vraiment toutes les billes. Ils ont vraiment tout pour continuer à rester ex fumeurs.

Quels sont tes résultats ?

C’est pas à peu près. J’ai 83,3% de réussite. Tout en sachant que le pourcentage de défaite, c’est des personnes qui m’ont dit : “Finalement vous aviez raison, j’étais pas prêt “.Les autres, j’ai considéré qu’elles avaient repris puisque j’ai pas eu de retour, j’ai pas eu de réponse, je les ai relancé, j’ai pas eu donc voilà. Mais pour tous les autres c’est réussite, réussite.

En combien de temps as-tu mis ton activité en place ?

Je me suis formée au mois de mai. Fin mai, j’avais fini. Début juin, je me faisais juste la technique sur des copains. Voilà, je le faisais juste comme ça. Et quand je me suis installé au mois de septembre, donc à mon cabinet, là je l’ai fait sur mes clients. Et là, au niveau de mon activité, ça a commencé au mois de décembre à décoller. Parce que j’ai commencé à mettre toutes les campagnes de publicité en marche, là au mois de décembre, donc toutes les retombées sont sur le mois de janvier, qui commencent à se remplir vraiment, vraiment beaucoup.

Qu’est-ce que cette formation a changé dans ta vie ?

Ça m’a vraiment apporté un plus, mais un gros plus pour offrir une prestation de qualité et surtout ultra complète. C’est un sevrage tabagique vraiment complet, cohérent et qui permet aux personnes, après d’être complètement autonomes. Et puis même pour moi, en tant que thérapeute, ça m’a permis de me sentir légitime et complètement OK avec ce que je faisais. Pas juste une séance d’hypnose. Non vraiment tout un accompagnement complet pour accompagner la personne, mais vraiment de façon complète. Du coup maintenant je sais que la personne qui vient me voir, elle a tout, elle a vraiment tout pour réussir et du coup je sais que si elle ne réussit pas c’est qu’elle a baissé les bras. Parce qu’elle a vraiment toutes les clés, elle a tout, vraiment tout, tout tout pour réussir et pour continuer à être une ex fumeuse.

LA FORMATION ADDICFREE©

 Addicfree© est une formation de praticiens en addiction au tabac et au sucre ajouté.
Elle prend en compte aussi la gestion du stress.